Apres tant d'annes a parcourir le monde avec la wwe the game triple h decide de créer sa propre federation la wold french wrestling Il a donc besoin d'aide il demande a l'un de ces meilleur enemis l'extreme jeff hardy de creer a eu deux une federation

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeff Hardy VS Edge

AuteurMessage
TripleH ll DX
Admin

MessageSujet: Jeff Hardy VS Edge   Dim 28 Fév - 15:32

Jeff Hardy VS Edge
Dans un table, ladder and chair match
Pour le world heaviweght champion
Au Royal Rumble le 14/03/2010

Début des speech les 07/03/2010
Fin des speech le 11/03/2010

Bonne Chance

Win:3/Lose:2/Play:5

Titre: 1X King Of The Ring

Team:
Couple:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w-f-w.forumdeouf.com
.:: ¤ Jeff Hardy ¤ ::.
Admin

MessageSujet: Re: Jeff Hardy VS Edge   Dim 7 Mar - 14:32

P.C : Bonjour a tous Medames et Messieurs et Bienvenue a la WFW une federation sans limite !!

C.A : Oui bonjour Philipe et bienvenue nous sommes à Baton Rouge en Louisiane dans cette arena dans laquel deux enormes superstars vont parlé

P.C : Oui en effet Jeff Hardy et Edge se parlerons pour mettre les choses au clair avant leur match car comme vous le savez surrement dans quelques jours ils s'affronterons au Royal Rumble dans un match trés extreme un TLC qui ve dire pour tous ceux qui ne le savent pas Table Ladder and Chair . Oui vous l'avez compris tous sera permis il se batterons avec des Tables , des Echelles et des chaise jusqu'a ce qu'un des deux hommes rive les epaules de sont adversaire au sol et que l'arbitre face un decompte de trois pour qu'il remporte le match.

C.A : Et sa promet ... sa promet d'etre une trés trés grande affiche pour le premier match de la WFW pour le titre suprème le World Heavyweight Championship autrement dit championat du monde poids lourd de plus de 100 kilos et quelque soit le champion aprés la fin sa sera la bête a abattre et nous vous promettons que ce match en question sera Extreme avec Jeff Hardy et Edge qui sont de plus deux ancien champion du monde qui s'affronterons de nouveau pour ce meme titre et celui qui sera champion le defendra dans l'Elimination Chamber autre Pay Per View qui se passera plus tard mais nous en somme pas là pour l'instant .

P.C : Et c'est Josh Mattews qui va accueillir nos deux superstars en commencent par Jeff Hardy.

Josh Mattews :

Mesdames et Messieurs veiller accueillir mon inviter de ce soir j'ai nommé Jeff Hardy !!!

Tous l'arena resta calme jusqu'a ce qu'ils entendient le Titantron de Jeff Hardy !

tous le public se leva et hurla de toute leur forces

Il monta sur l'echelle placé sur le ring et monta dessus pour continuer de saluer le public

Il redessenda et ecouta Josh lui parler .

Josh Mattews :

Tous d'abord bonjour Jeff j'aimerais savoir vos sentiment ,sa vous fait quoi d'avoir atterit ici aprés avoir fait une longue et belle carriere la WWE et aprés avoir fait un echec en voulant aller a la TNA parce que vous etent meme pas rester 10 jours avant de venir là ?!

Jeff Hardy :

Oui en effet c'etait un mauvais choix d'aller a la TNA je me sentais pas a mon aise je sais pas pourquoi .aprés c'est sur ma carriere a la WWE etait plus que fantastique et j'avais meme envie d'y retourner !

Josh Mattews :

Mais alor pourquoi jeff pourquoi vous y etent pas retouner ?!

Jeff Hardy :

Ba vous savez j'ai laisser tombé mes fans en allant a la TNA et je pense que si j'y etait retourner ils aller etre furieux contre moi alors je les laisse avec de bon souvenir !

Josh Mattews :

Mais vous etent quand meme heureux d'etre ici ?

Jeff Hardy :

OHHH oui je suis heureux d'etre ici car deja j'ai vus que c'etait a Triple H et je me suis dit que c'etait peut etre ma chance de me reconstruire puis j'ai tout de suite vus que le public etait trés trés chauds et sa me fait toujours plaisir quand il sont comme ça !

Josh Matews :

Mais vous n'etent pas venu sur ce ring pour cela enfin pas directement ai'je raison ?

Jeff Hardy :

Oui en effet je ne suis pas venu expret pour sa mais aussi pour mettre les choses au clair avec mon adversaires qui n'est d'autre qu'Edge une autre trés grande et trés célébres superstars qui a etait lui aussi champion du monde poids lourd !! Je sais qu'il ne m'aime pas et moi aussi je ne le porte pas dans mon coeur mais nous avons enssemble combattut dans des matchs extreme tels que les Eliminations Chamber , Steel Cage , Hell In A Cell mais surtout notre match favoris dans lequel nous avons combattu maint et maint fois le TLC puisque c'est dans ce match que je le raffronterais pour etre le premier et une nouvelle fois champion meme si je reconnais que sa sera trés difficile !! ...

C.A : Et oui vous l'avez entendu une rivalité qui dure depuis de longues années notement dans des TLC ou ils ont livrés des match trés hardcore et vous savez quoi mesdames et messieur il remettent sa juste pour vous devant vos yeux à WFW Royallll Rumbleeeee !!!!!

P.C : mais tesez vous Cristophe enfin vous voyer pas que le futur champion poids lourd parle ?!!

C.A :ba oui vous parlé d'un champion vous c'est loser et compagnie plutot c'est Edge le futur champion mais vous ne le voyer pas ?! tous est dans lui le talent , l'experience , sa façon de parler et bien sur il a l'etofe du champion !!

P.C :Mais enfin vous aller pas vous taire Jeff va avoir fini de parler voyons !!

C.A : ouai enfin bon là c'est vous qui parler Philipe

P.C : mais shuuuuut enfin !

C.A :oui ba de toute façon j'ai jamais le droit de parler moi

Jeff Hardy :

... et c'est pour ça que je suis fier et honoré de combattre contre Edge pour un nouveau challenge et je compte bien le remporter !

P.C : aaa c'est malin mais vous pouvez pas attendre 5 minute avant de radopter das anneries avec Edge non mais voilà maintenant il a fini de parler!!

C.A : oui ba de toute facon pour raconter tout le temps la meme chose sa vaus meme pas la peine de l'ecouter!! et ... et non mais voyons Philipe puis je dis ce que je veux quand meme et vous feriez mieux de parler vous aussi sa vous ferez perdre votre graisse au moins !!!

P.C : A shut je crois qu'il va reparler !

Josh Mattews :

Et bien merci Jeff et bonne chance pour votre match .

Jeff Hardy:

Attendez Josh j'en ai pas fini avec Edge et d'ailleurs je veux qu'il se ramene sur ce ring maintenant car j'ai deux a lui dire avant notre match car je n'ai pas peur de lui et si je gagne je n'esiterai pas a l'affrontais de nouveau a Elimination Chamber dans un nouveau match extreme pour defendre et garder mon titre face à cinq adverssaire aussi puissant que toi donc si toi aussi tu n'a pas peur viens sur ce ring et me le dire entre quatre yeux !!

C.A : et voilà sa vous a servi a qoi d'entendre sa vous pouvez me le dire ??!!

P.C :deja sa ma servie a ce que vous vous tesez puis ensuite entendre un champion parler sa fait toujours plaisir a entendre .

C.A : jvous ecoute meme plus tiens !

P.C : Alor Edge va t'il venir ou rester dans son coin c'est une bonne question !!

D'un seul coups le titantron d'Edge retentit

C.A : euhh attendez Philipe qu'est ce que j'entend là mais oui on dirai bien le titantron d'Edge tiens la voilà la reponse à votre question un vrai homme viens au provocation et va taire ce clown !!!

Play : 5 / Win : 4 / Lose : 1
Team : The Extreme Legends
Couple : --
Titre : World Heivyweight Championship x1 (actuel)

I LOVE YOU KELLY KELLY
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy VS Edge
Page 1 sur 1